Plateau U11 du 5 avril 2014

9 avril 2014 - 13:48

Plateau à Argonay

Ce week-end, la une  jouait à Argonay pour rencontrer l’équipe locale et Poisy 1.

Début de match difficile face à Poisy qui marqua rapidement un premier but sur un improbable lobe .Mais finalement cela permis à nos gamins de rentrer  dans le match , et ils commencèrent à faire circuler le ballon de belle manière, même si ils leur manquaient un peu de « niaque» et de rapidité dans l’exécution des enchaînements. Néanmoins Chilly l’emporta quand même 4 buts à 2. A noter, une jolie lucarne réalisée par Loïc Jund sur un tir lointain.

Sur le second match, un peu les mêmes observations. Du jeu, mais les joueurs d’Argonay étaient souvent les premiers sur le ballon avec plus d’agressivité. Pourtant, grâce à leur qualité, Chilly réussi à s’en sortir et l’emporta dans les dernières minutes sur un joli but de Nico. Score final 3 buts à 2.

S’annoncent deux gros week-ends, avec une forte opposition sur le  prochain plateau à Chilly (Annecy, Annecy le vieux et Rumilly) et le tournoi international de Vallières à Pâques. Il faudra alors être au top et « muscler son jeu ». Mais faisons confiance à David, qui nous revient tout frais de Londres   dans un bel échange cordial, il a expliqué à Mourinho, comment battre le PSG (merci à lui mais ce matin dans la presse personne n’en parle !!)et en retour le technicien portugais mis un doigt dans l’œil de notre Spécial One à nous. Pas bien beau tout ça ! Mais comme lui aurait dit David, philosophe

« C’est pas parce que you are me, qu’I am you! »   .

Ben oui  forcément, It is not because you are…

See you later.