2 mai 2014 à 20:41

Plateau du 26 avril

Le plateau hebdomadire le week-end dernier à Chilly

Plateau à Chilly le 26 avril pour la une des U11.

Au menu, nous recevions, Chéran, Argonay 2 et Rumilly 2.

Devant l’absence de certains défenseurs, David fit le choix de jouer en 2-3-2 avec Tristan et Titouan chargés de faire les pistons sur les côtés. Ce ne fut pas tout de suite facile, nos joueurs étant peu habitués à jouer ainsi. Néanmoins cela provoque un jeu beaucoup plus haut et porté sur l’offensive.

Chéran fut notre premier adversaire et malgré donc une mise en place difficile, les joueurs d’Alby ne virent pas le jour, dominés par nos p‘tits gars. Score final 5-0. Chilly a fait le boulot, sérieux et match plutôt agréable à suivre.

Le second match fut plus serré face à Rumilly 2. Ceux-ci surent déployer un jeu collectif et tinrent la dragée haute à nos joueurs. Mais sur un but de Loïs, nous l’emportâmes 1-0.

Dernier match face à Argonay 2. A l’image de la première rencontre et malgré une fatigue évidente due aux changements tactiques de notre « Spécial One », Chilly s’imposa tranquillement 5-0. Le plateau se termina, les jeunes purent rejoindre le « Club House » de Chilly (on ne dit plus la buvette c’est trop ring’, on est quand même en 2014 !!).Le Club House donc pour les bons et éternels sandwiches de Noël.

Pour finir, quant même, un coup de chapeau à Jérôme, parti conseiller Guardiola à Munich ce week-end...Personne ne rigole merci, Loïc a déjà assez les boules comme ça !! David, lui quand il est allé à Londres, Mourhino a gagné derrière…Quant à moi, je ne pars pas en vacances, comme ça personne ne se moque de moi...J’irai peut-être faire un tour un de ces quatre aux Bayern de Monique, ils ont de bons résumés de match…