27 mai 2014 à 21:30

Plateau U11

Plateau à domicile samedi dernier pour les U11. Quatre équipes face à nous ; Sillingy 1, Poisy 1, Annecy 3 et Epagny 1.

Nous rencontrons d’abord Sillingy, avec l’envie de remettre un peu les choses au point après la piètre prestation du week-end dernier. L’équipe rentra rapidement dans le match et domina la majeure partie du temps. Elle prit l’avantage grâce à un but de Victor. Résultat final 1-0.

Epagny, en invité de dernière minute, rentra sur le terrain et montra une belle opposition mais là encore, ce sont les petits roses qui dominèrent les débats. Score identique, 1-0.

Le troisième match fut une formalité face à Poisy. Nos gamins jouèrent  sérieux, faisant bien circuler la balle en se portant en permanence vers l’attaque. Résultat sans appel 4-1. Victor, Loïs et Tristan étant les buteurs.

Ne restait plus qu’Annecy 3. Chilly avait enchainé les quatre matches, soit 1heure de jeu non-stop, mais l’objectif était un sans-faute, soit quatre victoires. Mais si Chilly domina de la tête et des épaules le match, elle vendangea un maximum d’occasions, si bien que le score resta vierge à 0-0. Qu’importe, nos loustics avaient montré un joli visage tout au long de la matinée.

Bonne préparation pour jeudi et le tournoi d’Annecy ou nous essaierons de jouer les troubles fêtes malgré une équipe qui ne sera pas au complet. Mais comme dit notre Spécial One, «  mieux vaut laisser ses complexes aux vestiaires que son short, c’est plus pratique pour jouer au foot »…Il n’a pas tort !