1 137 344 visites 2 visiteurs

Tournoi d'Annecy U11 et plateau à Pringy

6 juin 2014 - 16:06

week-end de l'Ascension

Jeudi de l’Ascension avait lieu le traditionnel tournoi d’Annecy. 24 équipes par niveau et la une était engagé au 1er niveau dans une poule regroupant Annecy 1 et le Rochers FC.

Dès 8h30, nous affrontons Annecy, tenant du titre, et malgré une belle prestation de nos joueurs, nous perdons à la régulière 1-0. Les deux premiers continuaient dans le tournoi principal, nous rentrons donc motivés face à Rochers,  équipe de l’Isère  près de Grenoble. Malheureusement, après un bon début et un but de Loïs, les isérois retournaient la situation en inscrivant deux buts suite à des cafouillages devant le but. Troisième de la poule, nous jouerons désormais pour la 17eme place.

Comme un nouveau tournoi qui débutait, nous étions dans une poule de 4 avec  Ville la Grand, Sallanches et Saint Genis, les deux premières équipes ayant l’habitude de jouer en poule élite.

Nous commençâmes par Ville la Grand et une victoire 2-0 sur un magnifique but de Victor d’un tir lointain et une tête de Tristan à la dernière seconde. Le moral était revenu, l’objectif était de terminer premier pour jouer une petite finale. Malheureusement Sallanches nous battait 1 à 0 malgré une belle partie des roses mais il nous manque toujours ce petit quelque chose pour battre les grosses équipes.

Malgré tout, nos U11 prenaient la deuxième place grâce à une victoire 3-1 face à Saint-Genis (buts de Tristan(2) et Loïs.

Dernier match de la journée, match de classement pour la 19eme place, nous retrouvons une vieille connaissance, Annecy 3, l’équipe de Stéphane Willer, qui n’est autre que notre tuteur district pour le PAC et un adversaire régulier en plateau. Il fallut les penalties pour nous départager et  finalement nous l’emportons 4-3.

Fin du tournoi remporté par Cluses Scionzier.

Deux jours après nous retournions en plateau à Pringy, la même équipe avec Rehann en plus. Deux victoires face à Pringy 2 et Foot Sud 2 et une défaite pour le troisième match face à Rumilly 2. (1-0).

La qualité du jeu s’effritait au fur et à mesure des matches. Peut-être un week-end un peu trop chargé en cette fin de saison. Faut dire qu’on leur en demande beaucoup.

Pas de petite phrase cette semaine, je pars en week-end et je n’ai pas le temps, néanmoins j’ouvre un concours de petites phrases. Le vainqueur prendra en charge les U11 l’année prochaine…

Prochain et dernier rendez-vous le 14 juin et le tournoi de Frangy…

  

Commentaires