10 juillet 2014 à 12:24

KERMESSE

La grisaille n’a pas abattu l’équipe de Noel Mugnier pour la préparation de la Grande kermesse qui se déroulera le DIMANCHE 20 JUILLET Dès 8h.

3 nouveaux parcours ( 20kms, 15 kms, 8kms) ont été mis en place pour le plaisir des randonneurs : « RANDONNEE DES 20 CROIX », chacun pourra sillonner les chemins de CHILLY et découvrir tous les hameaux, RDV Dès 8h, départ libre jusq’à 9h30.

La bande à Christophe vous concoctera le traditionnel repas de la kermesse (13€,gratuit pour les enfants de – 12 ans accompagnés).

Le marché aux produits locaux débutera dès 9h avec le traditionnel pain à Fanfan et ses Fours magiques, Père Jo célébrera la messe dès 10h30.

Petits et Grands pourront se divertir dès 11h avec la GRANDE KERMESSE d’ANTAN , les balades en Calèche et en Poneys, la pêche à la truite, et une multitude de jeux.. La journée se poursuivra par une démonstration de COUNTRY avec Claudine et son groupe et le clou de la journée sera assuré par la venue de MISTER HAROLD : clown, magicien…. qui animera la journée et fera le plaisir des petits et grands (notons que Mister Harold est présent dans les plus grands festivals de la région)

Et n’oublions pas cette année : CONCOURS DE PETANQUE dès 14h.

Nous vous attentons nombreux.

Si besoin de réservation repas merci de contacter 06.17.96.37.55 ou es.chilly.footeo.com