U9: Elles portent bien le rose!

28 mars 2015 - 21:05

Et une, et deux, et trois équipes de féminines!

Fiers de soutenir nos deux équipes séniors qui portent elles aussi bien le rose, je tiens à ce que vous fassiez connaissance de jeunes demoiselles qui prennent goût aux joies du ballon.

Laurent Blandin, Arnaud Blanc, Lisa ainsi que l'ensemble de l'école de foot ont œuvré pour lancer cette formation.

Léa G, Louna P, Eva B, Coraline M et Allie G ont formé une troisième équipe et évoluent tantôt sur des plateaux spécifiques féminines, tantôt aux côtés des U9 A et B.

Certes, jouer contre des garçons n'est pas de tout repos mais je peux vous assurer qu'elles prennent énormément de plaisir!

Bravo donc pour cet élan sportif qui allie mixité et fair-play!

Je finis sur des félicitations à l'ensemble de nos équipes U9 qui ont réalisé aujourd'hui un plateau dont ils peuvent être fiers. le groupe progresse sur le placement et n'hésite plus à aller de l'avant!

Tomtom.