1 137 340 visites 3 visiteurs

U9: Elles portent bien le rose!

28 mars 2015 - 21:05

Et une, et deux, et trois équipes de féminines!

Fiers de soutenir nos deux équipes séniors qui portent elles aussi bien le rose, je tiens à ce que vous fassiez connaissance de jeunes demoiselles qui prennent goût aux joies du ballon.

Laurent Blandin, Arnaud Blanc, Lisa ainsi que l'ensemble de l'école de foot ont œuvré pour lancer cette formation.

 

Léa G, Louna P, Eva B, Coraline M et Allie G ont formé une troisième équipe et évoluent tantôt sur des plateaux spécifiques féminines, tantôt aux côtés des U9 A et B.

Certes, jouer contre des garçons n'est pas de tout repos mais je peux vous assurer qu'elles prennent énormément de plaisir!

Bravo donc pour cet élan sportif qui allie mixité et fair-play!

 

Je finis sur des félicitations à l'ensemble de nos équipes U9 qui ont réalisé aujourd'hui un plateau dont ils peuvent être fiers. le groupe progresse sur le placement et n'hésite plus à aller de l'avant! 

 

Tomtom.

Commentaires

laurent godel 31 mars 2015 12:23

En effet, c'est à la fois un père et un coach comblé par le spectacle de ce plateau qui vous remercie!!!! Il y a vraiment des raisons d'être fier du spectacle magnifique donné par nos jeunes ce samedi... Non seulement, les résultats sur le terrain prouvent que nos séances d’entraînements finissent par payer sur la qualité du jeu, mais on peut aussi noter, et c'est le plus important, que les valeurs humaines proposées à jeunes ont pris tout leur sens ce week end. quelle fierté de voir l'engagement sur les terrains, de voir les garçons heureux dans la victoire. Quelle fierté de les voir gagner et surtout respecter les équipes adverses. La mixité à Chilly n'est pas un vain mot et les filles de Chilly ont pu s'apercevoir du soutien inconditionnel porté par nos petits mecs et les parents présents.... merci à vous pour ces moments de joies et de partage...... Allez CHILLY!!!!!!!

Staff
Arnaud PEDRETTA
Arnaud PEDRETTA 29 mars 2015 23:02

Bravo à la petite équipe féminine, pionnière en école de foot... et on va essayer de faire mieux l'année prochaine avec des U14 et des U18... :)