BEAU DIMANCHE A L'ES CHILLY

30 mars 2015 - 12:36

La matinée démarra tranquillement  avec le match des U15B contre Divonne (0-7), nos jeunes ont encore du mal dans ce niveau mais le plaisir est toujours là et l'équipe s'accroche.

Les enfants de l'école de foot étaient convoqués dès 11h45  afin d’accompagner les Seniors 1 pour le match CHILLY – THYEZ. Chacun avait à cœur de choisir son joueur favori et étaient très fiers de les encourager. Le coup d’envoi fut donné par Yves Chatenoud  (qui a offert le ballon de match). Après un match engagé, chaque équipe tenait son score avec comme résultat 0-0.

Nous souhaitons un prompt rétablissement à Richard M. qui sort suite à une grosse blessure.

Les enfants trouvaient néanmoins le temps d’aller déguster les pates bolognaises de leur président, avant de s’initier aux tirs au pénalty malgré un temps très moyen.

L’après-midi, se poursuivit sur une belle victoire des Féminines 1 contre Nivolet . Bien que menées au score, elles n’ont jamais lâchées et l’emportèrent sur le score de 4 à 3 (buts: Lisa, Amandine, Tifany, Clem Ju). Cette victoire fait beaucoup de bien après un passage plus difficile.

La journée n’était toujours pas terminée puisque l’équipe 2 recevait St Pierre à 17h. Manuel Fernandez ( entreprise l'HACIENDA a offert le ballon de match) donna le coup d’envoi. Après un début de période difficile, les protégés de GIANESELLO l’emporte 2-0 (Greg C. – Sylvain P.). Victoire précieuse dans la course au maintien.

L’équipe 3 s'incline 2-1 à Argonay et les féminines 2 rentrent bredouille de Balaison (1-4)

Enfin après cette journée bien remplie chacun put rentrer au chaud ….