5 octobre 2015 à 19:20

Chilly - ETG Ambilly²

Il y a des matches que l'on retient dans sa mémoire pour de nombreuses années et celui-ci pour moi en fera parti.

C'est une belle journée ensoleillée qui a démarré par l'inauguration du synthétique et qui s'est poursuivie par ce beau match CHilly vs ETG Ambilly² qui a tenu toutes ses promesses : avec du beau jeu, un bel engagement et un score de parité 2 à 2.

Quel scénario et surtout quelles émotions, car si certains pensent qu'après avoir été menées 2 à 0, les filles de Chilly reviennent de loin, moi je suis convaincu que la chance était du côté des visiteuses (2 barres ont notamment suppléé la très bonne gardienne de l'ETG).

Ainsi, avec plus de réussite et certainement plus d'adresse dans le dernier geste, le score aurait été tout autre.

Bravo, les filles vous avez magnifiquement représenté le Club avec cet état d'esprit et ce collectif !