Seynod - Feminines 1

18 octobre 2016 - 10:55

Les roses de Chilly (3ème) se déplaçaient chez leurs voisines de Seynod (4ème).

L’enjeu de ce match était tout simplement le maintien en Division Honneur Régionale et le droit de disputer pour la seconde partie de saison une éventuelle accession en Division Honneur.

Les  Rouges de Seynod ont bien tenté en début de match, avec beaucoup d’engagement, de faire douter les filles de Chilly. Mais la rigueur et l’organisation adoptées par les Roses leur ont permis très rapidement de desserrer leur étau. C’est après plusieurs occasions qu’Audrey a ouvert le score, suivi peu après par Tifany.

Le break fait, les Roses de Chilly ont géré l’avantage acquis et auraient pu aggraver le score si Tifany n’avait pas trouvé le poteau et si la gardienne de Seynod ne s’était brillamment opposée à plusieurs reprises.

La seconde mi-temps a montré que les locales avaient du cœur et n’avaient pas abdiqué. Mais les Roses étaient bien supérieures dans tous les compartiments possédant la maitrise du jeu. Tifany, encore elle, mettait fin aux espoirs des locales, reprenant un centre d’Aurélie.

Les locales profitaient d’une de leurs rares occasions pour sauver l’honneur (1-3). Finalement Clémentine clôturait le score (1-4) de ce beau match de football féminin.

Cette victoire permet donc aux filles de Chilly de se tourner vers le prochain match de coupe qui les amènera ce dimanche près de Grenoble.

Quant aux filles de l’équipe 2 (photos ci jointes) , elles viennent face à Magland/Megève de remporter sur le score de 2 à 0, leurs 5ème victoires en 5 rencontres !

Ces résultats récompensent un groupe solidaire et plein de qualités et sont certainementles prémices d’une belle saison pour les féminines de Chilly !