23 novembre 2016 à 08:56

AU REVOIR MICHEL

MICHEL,

Samedi nous étions tous au terrain de foot pour la fête automnale des boudins, de la tomme blanche et du cidre.

Une fête que tu aimais parmi toutes celles du foot. Ce samedi, tout le monde avait une pensée pour toi. Il y avait bien sur tes Grands Amis Michel et Fanfan, leurs cœurs étaient gros, leurs yeux brillaient. Il y avait les inconsolables Will et Bess, leurs larmes coulaient sans cesse, et il y avait les plus timides qui ne disaient rien, mais tu étais avec nous.

MICHEL, Nous n'oublierons pas les merveilleux 15 Aout passés à Coucy avec Monique et toute notre équipe, que de souvenirs, que de rires, que d'anecdotes, nous adorions être tous réunis sous tes grands arbres.

MICHEL, nous n'oublierons pas tes Pass - Pass avec Bess lors de nos réunion de comité.

MICHEL, Nous n'oublierons pas ta fantastique complicité avec Michel et Fanfan, Vous étiez inséparables, jamais les uns sans les autres, et quelles belles soirées au chalet.

MICHEL, nous n'oublierons pas les virées à la batteuse de la combe, à la Balme et maintenant à Chilly, tu étais tellement heureux ces jours-là.

MICHEL, tu étais le roi des parking, tout était prêt en temps et en heures lors de nos manifestations.

MICHEL,Quel courage, quelle force, tu nous as donné une belle leçon de vie. Nous étions heureux que tu sois avec nous, en septembre pour le repas des bénévoles.

MICHEL, Merci pour ta gentillesse, de tous les services rendus, de ta disponibilité, de ton rire et de ton beau sourire.

Aujourd'hui, Tout l'Es CHILLY est triste, et nous ne t'oublierons pas.

Au revoir MICHEL