Le mot du president

Le mot du président

Chers licencié(e)s,

Une nouvelle saison commence à l’ES Chilly et nous vous remercions pour la confiance que vous nous apportez.

Après une saison 2012/2013 très riche et la montée en Ligue de nos équipes seniors masculines et féminines, nous abordons l’année avec toujours le même objectif de qualités sportives et humaines.

Grâce à vous et à tous les bénévoles que nous espérons toujours aussi nombreux, volontaires et motivés, nous réussirons, comme nous l’avons toujours fait à travers les rencontres sportives et les manifestations inscrites au calendrier, à maintenir notre club dans l’excellence.

Nous vous souhaitons à tous une excellente saison au sein de l’Etoile Sportive de Chilly.

Noël MUGNIER

Fred Mas est devenu membre 27 jours
Complexe Sportif Noel MUGNIER Terrain Synthétique et Terrain d'honneur Christian MUGNIER : nouvelles photos 1 mois
Seniors 1 / CLUSES SCIONZIER : résumé du match 3 mois