Le mot du president

Le mot du président

Chers licencié(e)s,

Une nouvelle saison commence à l’ES Chilly et nous vous remercions pour la confiance que vous nous apportez.

Après une saison 2012/2013 très riche et la montée en Ligue de nos équipes seniors masculines et féminines, nous abordons l’année avec toujours le même objectif de qualités sportives et humaines.

Grâce à vous et à tous les bénévoles que nous espérons toujours aussi nombreux, volontaires et motivés, nous réussirons, comme nous l’avons toujours fait à travers les rencontres sportives et les manifestations inscrites au calendrier, à maintenir notre club dans l’excellence.

Nous vous souhaitons à tous une excellente saison au sein de l’Etoile Sportive de Chilly.

Noël MUGNIER

Mohamed Mostefaoui est devenu membre 27 jours
Fred Mas est devenu membre 5 mois
Complexe Sportif Noel MUGNIER Terrain Synthétique et Terrain d'honneur Christian MUGNIER : nouvelles photos 5 mois