ETOILE SPORTIVE DE CHILLY : site officiel du club de foot de CHILLY - footeo

Vie Associative

Tout au long de la saison sportive, l’ES Chilly organise plusieurs manifestations afin de promouvoir le football et communiquer autour du club :

Le tournoi de rentrée de l’Ecole de foot : Samedi 6 septembre 2014 à 13h30

Journée Sponsors : Dimanche 9 novembre 2014

Cette après-midi est une belle fête pour remercier nos principaux sponsors pour leur aide.

La journée boudins: Samedi 15 Novembre 2014

Au mois de Novembre, une journée boudins est organisée où les personnes le désirant peuvent venir acheter des boudins, des beignets de pomme de terre, du cidre.

Le concours de Belote de l’ES Chilly: Dimanche 28 décembre 2014 à 14h

Ce tournoi de belote est organisé à la salle des fêtes de Chilly au profit du voyage U11et U13.

Le Concours de belote du Groupement Clubs des Usses : Samedi 21 février 2015

Ce tournoi de belote est organisé à la salle des fêtes de Chilly au profit du groupement clubs des Usses (entente Chilly Frangy sur les catégories U15 et U17).

Le loto du club : Samedi 28 mars 2015 à 20hà la salle des fêtes de Chilly

La soirée du foot (repas-dansant) : Samedi 10 janvier 2015

Organisée dans le gymnase de Frangy, la soirée dansante du foot de Chilly a lieu le 2ème samedi du mois de janvier.

Concours de pétanque nocturne : Vendredi 31 juillet 2015

Journée Campagnarde: Samedi 15 Aout 2015 Nouveau

Fred Mas est devenu membre 3 mois
Complexe Sportif Noel MUGNIER Terrain Synthétique et Terrain d'honneur Christian MUGNIER : nouvelles photos 3 mois