13 avril 2011 à 00:21

L'ES CHILLY RECHERCHE...

Le club recherche des éducateurs et un Responsable Foot d'animation (catégories U6 à U13) pour la saison prochaine (2010-2011)

Le club souhaite renforcer et développer la formation de ses jeunes joueurs à partir de la saison prochaine et recherche :

- 1 RESPONSABLE FOOT D'ANIMATION

Tâches :

Gestion et supervision des différentes catégories.

Organisation et coordination des entrainements.

Encadrement d'une ou plusieurs équipes.

Accompagnement et aide au perfectionnement des éducateurs.

Mise en place d'actions et d'animations afin de contribuer au développement de l'école de football du club.

Qualités et disponibilités requises :

Goût du contact, du sport et de la jeunesse. Connaissance du football.

Disponibilité en soirée dans la semaine ou le mercredi après-midi pour les entrainements et le samedi pour les matchs. POSSIBILITE DE CREATION D'UN MI-TEMPS REMUNERE.

Formation, reconnaissance, intégration, indemnités et licence dirigeant(e) assurées.

Equipements aux couleurs du club offerts.

Stages de formation pris en charge par le club

- DES EDUCATEURS FOOT D'ANIMATION (avec ou sans expérience)

Tâches :

Selon votre souhait et votre disponibilité :

Encadrement des enfants lors des entrainents

Gestion de votre équipe lors des matchs et tournois le samedi (seul ou en binôme)

Qualités et disponibilités requises :

Goût du contact, du sport et de la jeunesse. Connaissance du football.

Disponibilité en soirée une fois dans la semaine (ou le mercredi après-midi) pour l'entrainement et/ou le samedi pour les matchs

Equipements aux couleurs du club offerts.

Stages de formation pris en charge par le club

Quelle que soit la catégorie que vous souhaitez encadrer, que ce soit simplement pour les entrainements ou pour les matchs, ou si vous souhaitez tout simplement avoir des précisions, n'hésitez pas à vous manifester et à prendre contact avec :

Noel Mugnier au 04 50 22 91 23

Claire Mugnier au 06 58 41 46 02 ou par mail à clairette.mugnier@orange.fr

N'attendez plus pour vous investir, nos jeunes ont besoin de vous !! (possibilité d'aménager les horaires d'entrainement en fonction de vos disponibilités)