LE BONHEUR AU STADE POUR LES ENFANTS AVEC L’ETG

20 mars 2014 - 15:06

Un vent de bonheur a soufflé sur l’ES CHILLY ce mercredi après-midi.

Lisa, Claire avaient organisé la venue de joueurs de l’ETG pour une séance d’entrainement. Le bouche à oreilles  fonctionna très vite et tous les enfants du club mais aussi du village voulaient être de la partie !!! Chaque enfant avait revêtu sa tenue du club,  petit clin d’œil à l’ETG, car n’oublions pas que le rose est la couleur du club depuis 1989 soit 25 ans !!!!! Et à l’époque, les maillots faisaient vraiment parler d’eux !

Après accueil des 3 professionnels, Jesper HANSEN, Daniel WASS et Jean Yves HOURS (entr. Gardiens), l’après-midi débuta par une séance d’entrainement orchestré par les « stars » et nos éducateurs.

Chaque enfant était très motivé, concentré et s’appliquait pour ne pas décevoir leurs idoles et entraineurs sous le regard des mamans au bord du terrain.

Après 1h1/2 intense de conseils, jeux et d’entrainement, le match final  couronna cette séance. L’après-midi, se poursuivit par le moment très attendu par chacun, la séance de dédicace, l’ETG avait eu la gentillesse d’apporter des posters, ballons, maillots ainsi que des places pour le match ETG-Bastia et chacun se mit en rang pour attendre la dédicace des joueurs.

Enfin l’après-midi, se termina par le bon gouter préparé comme d’habitude par notre Président et Bernadette. Le départ du stade fut encore plus difficile pour tous nos petits.

Nous remercions de tout cœur ces initiatives éducatives et ludiques proposées par l’ETG. Nous remercions  Jesper HANSEN, Daniel WASS et Jean Yves HOURS qui ont su faire preuve de gentillesse, patience et professionnalisme auprès de tous les enfants et surtout nous leur souhaitons très très bonne chance pour la suite du championnat.

PROCHAIN RENDEZ-VOUS NOTRE LOTO DU 5 AVRIL DES 20H.