31 mars 2014 à 22:08

Plateau U11-29 Mars

Plateau à domicile et sous le soleil

Samedi matin, sous un beau soleil, l’équipe 1 des U11 recevait 3 adversaires de bonne qualité, Annecy, Annecy le vieux et Chéran.

Malgré l’absence de deux titulaires, nos gamins se sont plutôt bien débrouillés puisqu’ils sortent du plateau avec 3 victoires.

Face à Cheran 2, grâce à un match sérieux et appliqué, ils gagnent 3-0. Ensuite face à Annecy 3, alors qu’ils sont plutôt dominés, mais rarement en position de danger, ils l’emportent  4-1 sur des contre-attaque et grâce au  réalisme offensif de Loïs et Nico.

Enfin, face à Annecy le vieux 3, à l’inverse, après quelques difficultés pour concrétiser leur domination, ils passent la vitesse supérieure et s’imposent 3 buts à 1.

Montant en puissance, faisant plutôt bien circuler le ballon, nos U11 nous ont fait plaisir, ce plateau montre qu’ils peuvent jouer n’importe quelle équipe et soutenir la comparaison. Ils restent néanmoins à jouer plus rapide et à améliorer leur conditions physique.

A noter, la bonne rentrée en une de Jules et Rehann, habitués à jouer en 2.

Quand  à David, notre Spécial One, pas de commentaire particulier cette semaine, il a retrouvé son tableau, et ça, c’était déjà beaucoup d’émotion .Par pudeur, nous en resteront là…