13 avril 2014 à 21:26

Festival'buts pour les féminines

11 !! ...

... c'est le nombre de buts que les filles ont marqué lors de cette belle journée ensoleillée !!

Tout a commencé avec l'équipe réserve qui reçevait Chéran 2 à 10h. Avec une victoire 4-2, notre équipe 2 se rapproche à 1 pt du leadeur actuel (ESCO) et met de la distance avec le 3ème du classement qui n'est autre que Chéran.

Le score aurait pu être bien plus lourd pour nos adversaires si les roses et noires n'avaient pas fait preuves d'un grand manque de réalisme.

Globalement les filles ont fait un beau match, malgré une 2nde mi-temps plus compliqué (difficultés athlétiques notamment, chaleur...)

Et ce ne fût que le début puisque notre équipe fanion a continué dans la lancée du matin en gagnant son match 7-2 contre Caluire 2. Les filles ont plutôt bien maitrisé leur sujet ; malgré quelques flottements qui ont permis à leur adversaire de trouver les filets par 2 fois.

Grâce à cette belle vitoire, la "une" se classe en 3ème position, juste devant Vétraz-Monthoux à 1pt derrière. A noter que le match entre Chilly et Vétraz côturera la saison !!

Encore bravo aux filles pour la belle image qu'elles ont donnée du football féminin en rose et noir !!