Plateau U11 du 12 avril 2014

16 avril 2014 - 13:58

Annecy 2 et Annecy le vieux 2

Gros week end pour la une des U11, samedi dernier. Nous recevions Annecy 2 et Annecy le vieux 2. Avec une défense profondément remaniée puisque Loïc Jund et Alan Chardon étaient absents et que nous avions un tout nouveau gardien, Simon Mugnier.

Premier match face à Annecy 2. Nos petits joueurs rentrèrent directement dans le match et marquèrent un but dès les premières minutes. Par la suite, on vit une rencontre équilibrée ou l’on n’avait rien à envier aux rouges et blancs et l’on aurait pu, avec un peu de plus de précision, tuer le match. Après 20 minutes et aussi quelques frayeurs, on tenait toujours le résultat, mais malheureusement sur une relance et un cafouillage dans notre surface, Annecy égalisa puis, copie conforme, même erreur et l’AFC  prit l’avantage. A partir de là, les nôtres baissèrent les bras, et le match se termina au bout de 25 minutes pas le score de 4-1.C’était rageant.

Après un temps de pause, les joueurs vexés étaient bien décidés à montrer leur qualité et ils ne firent qu’une bouchée d’Annecy le vieux, pourtant d’un bon petit niveau. Score sans appel, 4-0, les petits gars de Chilly ne lâchèrent rien pendant 25 minutes ; du jeu, de l’engagement, de la volonté de bien faire, il montrait ainsi leur beau potentiel. Celui-ci fut salué en fin de plateau par les coaches adverses.

Mais comme dit David, ce n’est pas parce que l’on te dit que tu es belle, qu’il faut lâcher ton fromage !!

Dimanche prochain, nous avons rendez-vous à Vallières, pour le tournoi international.