23 septembre 2014 à 14:02

1er plateau U9 (1er niveau) à Annecy.

Bonjour !

Petit rapport du plateau U9 (1nv) de samedi à Annecy.

Malgré les difficultés rencontrées, un sentiment positif est à retenir.

Parmi les 6 joueurs, 3 disputaient leur tout premier match en plateau.

C’est un tout nouveau monde qui s’est ouvert aux yeux d’Eva, Quentin V. et Evan !

Sur 5 rencontres, 4 l’ont été contre Annecy qui développe un niveau collectif important.

Notre manque d’expérience a parlé et de lourdes défaites ont piqué à vif le moral de l’équipe.

Sans notions de défense et à l'instar des débutants ou tout le monde veut marquer, nous avions manqué nos placements, nos relances et allions souvent chercher le ballon au fond des filets ;)

L'avant dernier match, nos Schtroumpfs ont eu le déclic attendu :

Le jeu s’est écarté sur les ailes (Eva et Sacha). Evan s’est trouvé des talents de sauveteur en surface, Quentin V. prenait confiance en lui, Antonin soulagé de voir le danger s’éloigner de ses cages et Thomas touchait enfin le ballon en attaque.

Le dernier essai contre Lanfonnet, ils ont adopté le marquage individuel, effectué des relances sur les ailes et enfin marqué!

A samedi, en super forme et de bonne humeur !

Tomtom