12 janvier 2015 à 09:12

Belle soirée du club !

La soirée dansante de L’ES CHILLY s'est déroulée ce samedi 10 Décembre au gymnase de Frangy : un véritable succès orchestré par tous les bénévoles.

De nombreuses personnes présentes et une organisation parfaitement orchestrée par les bénévoles du club ! Les invités de cette soirée ont pu apprécier le repas servi à table par les joueuses et joueurs  du club. Au menu, un repas délicieux avec bouché à la reine préparé par notre fidèle dirigeant Christophe Besson, salade, diots et pomme de terre (concocté par la boucherie Blanc), fromage, glace, café.

Côté animation, Alexandre Mermier  derrière ses platines, a donné de la voix, pour que les invités puissent enflammer la piste jusqu'à 2h30 du matin.

Encore une fois, un énorme travail des bénévoles, dirigeants, joueurs, joueuses,  pour l'organisation, le service, le rangement et le bon déroulement de la soirée.

Bravo à tous pour votre implication !

Voir également