20 avril 2015 à 15:00

Le Bonheur a Montpellier

Il n’a pas fallu faire sonner le réveil plusieurs fois mercredi matin pour que nos 30 jeunes de l’ES CHILLY  U11  - U13, se lèvent pour venir rejoindre le car qui allait les  amener  à Montpellier pour leur  voyage.

La préparation de ce voyage a été orchestré et organisé par Claire que nous remercions chaleureusement, merci  également à tous les accompagnateurs (entraineurs, joueuses, membres actifs du club) qui ont sur prendre sur leur temps de travail pour faire rêver nos petits.

Un programme bien chargé les attendait,  avec  visite à la Ferme aux Crocodiles, jeux de piste dans Montpellier, tour de bateau, découverte de Palavas les Flots, pique-nique, Resto, accro’parc et baignade… mais bien sur le clou du voyage fut la Visite du stade de la Mosson, avec l’entrainement des professionnels et les dédicaces des joueurs de Montpellier. Notons la gentillesse de Kévin Berigaud qui s’est fait une joie de venir saluer les jeunes Haut-Savoyards et qui n’oubliait pas le passage de ses coéquipiers à l’ES CHILLY l’an dernier. Nous remercions aussi le club de Montpellier pour son accueil.

La semaine se poursuivait tranquillement avec diverses activités et enfin la consécration dimanche soir avec le Match Montpellier – Caen et la victoire de Montpellier 1 à 0 sous une pluie battante.

C’est vers 2h du matin, que chaque parent récupéra ses enfants au stade et que chacun put partir avec des étoiles plein les yeux.