13 juillet 2015 à 10:58

Nouveauté: 15 Aout à la campagne

CETTE ANNEE, L’ES CHILLY PREPARE UNE GRANDE FETE POUR LE 15 AOUT « 15 AOUT  A LA CAMPAGNE » :

Une grande première cette année, avec bien sur la traditionnelle marche à pieds dès 7h30 (3 parcours 8-12 -20 kms), mais les Vététistes pourront venir decouvrir de nouveaux parcours 3 distances pour le plaisir de chacun ( 8 kms 200m de denivelé – 25 kms  800m de denivelé et pour les courageux 45 kms 1500 m de dénivelé) le prix est de 5€ et gratuit pour les enfants de -12 ans (autorisation parentale pour les enfants)

Fanfan,  Roger, Anthony et leurs équipes font briller les tracteurs et l’équipe    s’est encore agrandie laissant une exposition inégalable.

Une démonstration de battage à l’ancienne dès 11h puis vers 14h30 avec Fanfan, Michel…. le labour avec les chevaux sera orchestré par Alain Blanc, la farine sera réalisée sur place, le pain sera cuit au feu de bois.

Le matin vous pourrez venir découvrir les producteurs locaux autour du marché et la messe sera célébrée dès 10h30.

Les petits se réjouiront avec la kermesse dès 11h , les jeux d’antan, les balades en calèche, les tours de poneys… Chacun pourra se régaler midi et soir avec les REPAS SAVOYARDS, le midi nous vous servirons la Planche Savoyarde avec  salade – pomme de terre- charcuterie – tomme blanche – fromage et fruits, le soir la véritable soupe Savoyarde suivi d’une délicieuse croute aux champignons, fromages et flan au caramel. Les repas sont seront proposés au prix de 13 e et gratuit pour les enfants de -12ans.

Le clou de la soirée arrivera vers 16h30 avec l’election de MISS MOISSON, nous vous attendons nombreux pour venir les encourager, elles défileront selon 3  thèmes (la campagne, les vacances et l’élégance en rose et noir), une présentation de nos candidates vous sera prochainement proposée.

La journée se poursuivra jusqu’au soir et à la fin de la nuit avec le BAL GRATUIT en plein air.

Si besoin de réservation repas merci de contacter 06.17.96.37.55

15 aout à la campagne